Maison Quinze

Maison Quinze est un nouveau concept de boutique déco

C’est une boutique qui raconte une histoire, l’histoire d’une maison qui appartient à la même famille (la mienne !) depuis plus de 100 ans, et qui n’attendait que de revivre après quelques années d’oubli.

Cette maison, située au numéro 15 de la grande rue, est au cœur de ce joli petit village de la campagne essonnienne qu’est La Forêt Sainte Croix.

Ouvrir cette maison à la clientèle était donc un pari osé (voir complètement fou !) pour beaucoup de monde, mais ne faut-il pas un peu d’audace dans la vie ?!

Après avoir travaillé une vingtaine d’années en tant que décoratrice pour de grandes enseignes, je décide donc de passer le cap et d’ouvrir ma propre boutique de décoration : ce sera « Maison Quinze ». Une boutique qui soit unique, accueillante, conviviale, chaleureuse. Ouverte le week-end afin de me consacrer à d’autres projets déco (pour les pros et les particuliers) durant la semaine.

Depuis maintenant 5 ans, la maison fait de cette boutique un lieu unique dans une ambiance chaleureuse et vivante, où l’on s’y sent bien, comme si l’on venait rendre visite à des amis…

Après avoir franchi le portail, « l’expérience » commence ! on découvre alors les différents univers décorés « comme à la maison » : la décoration d’extérieure, la cuisine, le salon, la salle à manger, les chambres (adultes et enfants) et même un coin atelier !

On peut ainsi découvrir une vaste gamme d’objets de décoration, de luminaires, de meubles, de linge de lit ou de toilette, de coussins, de savons, de bougies, de produits d’entretien… bref, tout ce que l’on peut trouver dans une vraie maison …puisque c’en est une !

Et pour que cette boutique soit vraiment unique, je vous propose bien sûr des articles de grandes marques mais aussi des pièces uniques de créateurs ainsi que des meubles que je revisite.

A très bientôt !